top of page

La  plateforme  pour trouver les experts de la tech qu'il vous faut en  48h 

MMA renforce son investissement en intelligence artificielle avec une somme de 4 millions d'euros

  • Le Studio Tech : Instagram
  • Le Studio Tech : Twitter
  • Le Studio Tech : LinkedIn
MMA renforce son investissement en intelligence artificielle avec une somme de 4 millions d'euros

MMA renforce ses investissements en intelligence artificielle (IA) pour optimiser sa relation commerciale et accélérer le traitement des dossiers de ses sociétaires. Avec un investissement supplémentaire de 4 millions d'euros dans le traitement de la data par l'IA, MMA vise à améliorer ses processus de gestion et d'indemnisation. Parmi les chantiers prioritaires, la collecte des verbatim clients et leur analyse par l'IA permettront de faciliter la gestion des dossiers et d'identifier les irritants clients.


En collaborant avec les experts métiers de MMA et du groupe Covea, MMA souhaite engager ses salariés dans une dynamique d'innovation. Dans cet esprit, un événement interne est prévu le 27 juin au Mans, réunissant cinq cents personnes du groupe. L'objectif de cet événement est double : créer de la valeur grâce à la data tout en respectant les réglementations et la sécurité.


Grâce à l'utilisation de l'IA, MMA pourra tirer parti de la puissance des données pour améliorer sa relation commerciale et optimiser ses processus internes. Le Studio Tech peut apporter son expertise en matière d'IA pour soutenir MMA dans la collecte, l'analyse et le traitement des verbatim clients, permettant ainsi une gestion plus efficace des dossiers. Cette approche axée sur l'innovation et la performance positionne MMA en tant qu'acteur de confiance dans le domaine de l'assurance, offrant des services optimisés à ses sociétaires tout en répondant aux exigences réglementaires.

Page de notre service associé : Optimisation des performances projets par IA

Publié le

27/06/2023

LS.png
Le Studio Tech sur BFM Business
bottom of page